Appel à Projet Contrat de Ville d'Agde 2018 : Subventions Région

L' agglo lance un appel à projet dans le cadre du Contrat de Ville 2018 en partenariat avec la ville d’Agde, l’Etat, la Région, la CAF, et le Département de l’Hérault.

Cet appel à projet est ouvert aux associations qui sont invitées à candidater si elles le souhaitent afin de participer au développement du quartier prioritaire de la ville d’Agde.
Elles peuvent déposer un dossier de candidature en suivant les instructions qui se trouvent sur la note de cadrage.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service politique de la ville  au 04 67 94 67 31 et par mail aux deux adresses suivantes: isabelle.manyach@ville-agde.fr et gaelle.hoareau@ville-agde.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 14 décembre 2018 17h00.