L'agglo, partenaire de l'opération "berges propres" sur le Canal du Midi


 
Unanimement appréciée par les professionnels, l’opération de nettoyage des berges du Canal du Midi avait permis l’an dernier aux 55 participants de récolter plus de 1,2 tonne de déchets. Cette année, les objectifs sont plus ambitieux encore avec une journée et un site supplémentaires de collecte.
 
Pour inciter le public à la plus large participation, des lots seront à gagner qui seront disposés dans les buissons : composteurs, croisières repas, promenades en vélo…
Comme l’an dernier, la Jeune Chambre Economique de Béziers-Piémonts-Littoral et les kayakistes sont partenaires de l’opération. Leurs membres seront présents pour aider au ramassage des déchets, ce qui permet grâce aux kayakistes d’intervenir également pour les déchets flottants.
 
L'agglo Hérault Méditerranée et le Sictom Agde-Pézenas mettent également des moyens logistiques pour que facviliter l'organisation de ces journées  qui se dérouleront  à Béziers, le samedi 28 mars, de 8h30 à 12h (rdv au pont de Sauclières) et à Vias/Portiragnes, le mercredi 1er avril, de 8h30 à 12h (rdv au port Cassafières)
 
Tous à vos gants, prêts ? Inscrivez-vous sur www.facebook.com/ccibeziers/events
 
Renseignements et inscriptions au 04 67 809 857
Nike Shox Deliver

Consultez les
PRÉVISIONS MÉTÉO

Aujourd''hui :

QUALITÉ DE L'AIR