Vendredi 4 octobre 2013 : lancement de l'enquête publique sur le périmètre de protection et de mise en valeur des espaces des Verdisses

Un périmètre de protection et de mise en valeur des espaces agricoles et naturels péri-urbains a été défini sur le secteur des Verdisses situé sur les communes d'Agde et de Vias.

L'objectif de ce projet est  d’une part, de protéger le patrimoine naturel des Verdisses (600 Ha) en réintroduisant une agriculture respectueuse des lieux en symbiose avec ces milieux littoraux et d’autre part, d'organiser une ouverture au public pour découvrir ces richesses naturelles et proposer des activités de loisirs aux portes de la ville.

Suite à la présentation en décembre 2012 du projet en réunion publique, le Département de l'Hérault, partenaire du projet, lance une enquête publique du 4 octobre prochain au 4 novembre 2013 afin de créer le périmètre de protection et de mise en valeur.

Retrouvez cette enquête publique en cliquant sur