Exposition-vente Laques, etc… à découvrir sans modération !

Pour la Saint Valentin, offrez de l’émotion,LE cadeau original et unique est à la Maison des Métiers d’Art.

La Maison des Métiers d’Art de Pézenas a pris une nouvelle orientation depuis le 1er décembre dernier en devenant le nouvel espace d’exposition d’Ateliers d’Art de France, en partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée. Véritable écrin pour des expositions d’exception et vitrine des savoir-faire des créateurs, elle accueillera l’exposition Laques, etc. dans la Grande Salle, du 16 février au 30 mars 2013.

Serge Nicole, Président d’Ateliers d’Art de France, Alain Vogel-Singer, Maire de Pézenas, et Gilles d’Ettore, Président de la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée et Maire d’Agde, vous invitent au vernissage de l’exposition Laques, etc. vendredi 15 février à 18h, à la Maison des Métiers d’Art.

Près de 120 créations contemporaines, en pièces uniques ou en série limitée, composent un aperçu des talents créatifs réunis au sein d’Ateliers d’Art de France, à découvrir dans 4 espaces d’exposition :

La Grande Salle

Exposition Laques, etc. Œuvres de Jean-Pierre BOUSQUET, Bruno CHOMEL, Isabelle EMMERIQUE, Fad, Chris GULLON, Laurence KLEIN, Lièn, Thibaud MAZIRE, Anna MICHEL, Martine REY, Nathalie ROLLAND-HUCKEL et Marie DE LA ROUSSIERE.

Du 16 février au 30 mars 2013

La Voûte

Espace dédié plus particulièrement aux artisans et créateurs de Pézenas et Agde.

Exposition Architectures. Œuvres d’Eva LUCA (fusing et vitraux), Cédric BRANCHU (ferronnerie d’art), Bruno MENDOLA (taille de pierre), Danielle LESCOT (céramique), Stéphane VILLION (mobilier béton ciré), faïencerie GEORGES (faïence de Nevers), Aline KOKINOPOULOS (Joaillerie).

Du 05 février au 23 mars 2013

La Galerie

Boutique bijoux. Accessoires de mode et bijoux.

La Mezzanine

Boutique maison. Objets décoratifs, arts de la table, luminaires, mobilier.

Maison des Métiers d’Art de Pézenas
6, place Gambetta. Tél : 04 67 98 16 12. pezenas@ateliersdart.com