Démarrage des travaux de protection du littoral au Grau d'Agde


Les travaux de protection du littoral du Grau d'Agde ont commencé depuis le 14 janvier dernier et dureront jusqu'au 30 avril prochain. Pour rappel, il s'agit de réaliser un brise-lame surbaissé et un brise-lames tenon, complétés de rechargements en sable, afin de protéger ce secteur de l'érosion.

Des camions déchargent actuellement des enrochements sur le parking de la « petite roche », des pelleteuses mettent en place des pistes d'accès et des enrochements en mer.

Nous rappelons que durant cette période des travaux l'ensemble de la plage, depuis le secteur de la petite roche jusqu'à la jetée, ainsi que les abords des ouvrages en mer sont des « zones de chantier ». Il est interdit à toute personne ne faisant pas parti des équipes d'y circuler et de se baigner. Des panneaux, grilles, bouées matérialisent cet espace nécessaire à la circulation des engins.

La population et plus particulièrement les habitués des balades en bord de plage et les kite-surfeurs retrouveront très prochainement leur espace de loisirs. Dans l'attente nous les invitons fortement à respecter ces règles de sécurité.

Consultez les
PRÉVISIONS MÉTÉO

Aujourd''hui :

QUALITÉ DE L'AIR