Guichet Unique de la Rénovation Energétique

16 janvier 2024

Habitat

A partir de Janvier 2024, le Guichet Unique de la Rénovation Energétique organise la tenue de permanences dans 5 communes de l’Agglo Hérault Méditerranée afin d’accompagner les propriétaires gratuitement et en toute confidentialité dans leur projet de rénovation énergétique.

Pour l’année 2024, les permanences se dérouleront dans les communes suivantes :
PEZENAS, les premiers et troisièmes jeudis matin de chaque mois, dans les locaux des services techniques, boulevard Jacques Monod.
AGDE, les deuxièmes et quatrièmes jeudis après-midi de chaque mois à la mission cœur de ville au 32, rue Jean Roger.
BESSAN : le premier vendredi après-midi de chaque mois en Mairie
PINET : le troisième mardi matin de chaque mois en Mairie
TOURBES : le quatrième lundi après-midi de chaque mois en Mairie

Il est indispensable de prendre rendez-vous auprès du conseiller au 04 67 21 31 30

Le dispositif Rénov’Occitanie, pour quels travaux ?
Les travaux d’économie d’énergie concernent tous les travaux de rénovation énergétique (isolation, chauffage, menuiseries…) ou d’installation d’énergies renouvelables.
Pour qui ?
Le guichet Rénov’Occitanie s’adresse aux propriétaires en logement individuel ou en copropriété qui souhaitent obtenir gratuitement des informations et des conseils sur la maîtrise de l’énergie dans leur habitat.
Quelles aides ?
Le conseiller Rénov’Occitanie a une très bonne connaissance de l’ensemble des aides financières mobilisables et oriente les personnes intéressées vers le parcours d’accompagnement adapté à leur ressource et à leur projet.

+ D’INFOS :
– Guichet Rénov’Occitanie/ Espace conseil France-Rénov – Tél : 04 67 21 31 30
– Courriel : guichet-renovoccitanie@agglohm.net
– Accueil téléphonique : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
– Pour plus d’informations sur la rénovation énergétique : https://renovoccitanie.laregion.fr/