Agglo Hérault Méditerranée france services locaux agde journées portes ouvertes marché agde tourbes

France Services : notre équipe sur les marchés de vos communes

06 octobre 2022

Services publics

À l’occasion des journées portes ouvertes organisées jusqu’au 15 octobre prochain, l’équipe de France Services part à la rencontre les habitants de nos villes et villages sur les marchés.

Hier, mercredi 5 octobre, les agents des permanences itinérantes France Services étaient présentes sur le marché de Tourbes et aujourd’hui sur celui d’Agde.

Les agents tiennent un stand afin de sensibiliser les personnes à l’accès en ligne aux plateformes des services publics (La caisse de Retraite, l’Assurance maladie, La Poste, les impôts, la CAF…) et de leur proposer un accompagnement gratuit et en toute confidentialité.

Les prochaines dates sur les marchés :

• Vendredi 7 octobre à Pinet ;
  • Samedi 8 octobre à Vias ;
  • Mardi 11 octobre à Saint-Thibéry ;
  • Jeudi 13 octobre à Pomérols ;
  • Vendredi 14 octobre à Montagnac ;
  • Samedi 15 octobre à Pézenas et à Florensac.

Retrouvez le programme complet des animations à venir ici : https://cutt.ly/NVZshqb