Concertation préalable : Pôle d’Echanges Multimodal de la gare d’Agde

09 mai 2023

Infos

La Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (CAHM) porte le projet de pôle d’échange multimodal d’Agde. Par délibération en date du 13 Février 2023, le conseil d’agglomération a fixé les objectifs poursuivis et les modalités de concertation préalable concernant la réalisation de ce projet, en application des articles L.103-2 et R.103-1 du Code l’Urbanisme.

Pour ce faire, est organisée à compter du 15 mai 2023, une concertation préalable sur le projet de pôle d’échange multimodal d’Agde, pour une durée de 2 mois, soit jusqu’au 15 juillet 2023.

Durant cette phase de concertation :

– Un dossier de présentation du projet sera mis à disposition au siège de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et en mairie d’Agde,
– Un dossier accompagné d’un cahier permettant le recueil des observations écrites du public sera mis à disposition au siège de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (ZI le Causse, 22 avenue du 3ème Millénaire, 34 630 Saint Thibéry), aux horaires d’ouverture ainsi qu’en Mairie d’Agde (rue Alsace Lorraine, 34300 Agde) aux horaires d’ouverture,
– Ce même dossier sera également consultable sur le site Internet de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée (www.agglo-heraultmediterranee.net) et sur le site Internet de la commune d’Agde (www.ville-agde.fr). Le public pourra transmettre ses observations par voie dématérialisée à l’adresse concertationPEM@agglohm.net.
A l’issu de la concertation, un bilan sera tiré, soumis à l’approbation du conseil communautaire et rendu public depuis les sites Internet susvisés.
Avis de concertation PEM AGDE
DELIB_CC13fév2023_PEM AGDE