VINOCAP Hérault-Sud de France

01 juillet 2020

Evénement

Avec 70 producteurs présents sur les quais du centre port du Cap d’Agde, venez découvrir la 11ème édition de “Vinocap Hérault Sud de France” les 12, 13 et 14 juillet prochains de 10 h à 20 h.

La route des vignerons et des pêcheurs, association qui réunit plus de 60 domaines et caves coopératives et l’association des commerçants du centre-port (ADEC) vous accueillent pour ce plus grand salon à ciel ouvert du Sud de la France. Ce rendez-vous incontournable des amateurs de vins réunit cette année 70 producteurs des communes de notre territoire et des vignobles les plus prestigieux de notre Région.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 juillet à 10h30 pour l’inauguration officielle du salon “Vinocap Hérault Sud de France”. Les confréries de la Clairette d’Adissan, des Farceurs et des Farceuses du pays d’Agde, de la croustade et du Rosé de Bessan, des pointus du Grau d’Agde, des Bécos Figos de Nézignan l’Evêque, du Picpoul de Pinet, des Mille et une Pâtes du bassin de Thau et de Saint-Hippolyte rosé de Fontès animeront cette matinée en défilant au son des fifres et tambours des amis du Poulain de Pézenas. A noter également, la présence de l’association «Agde Belle Epoque».

Un stand oenotouristique sera également présent pour vous permettre d’apprécier les vins de l’Hérault et de la Région Occitanie.

Le concept Vinocap reste inchangé. Avec le «pass dégustation» à 3€, l’amateur de bons vins bénéficie d’un verre sérigraphié Vinocap et d’un porte-verre pour déguster 3 vins de son choix.

Si vous souhaitez acheter des cartons de vins, un livreur est à votre disposition pour transporter vos achats jusqu’à votre véhicule ou domicile, si vous habitez dans une résidence du centre-port.

Plan guide des 70 exposants

Le salon se déroulera dans le cadre des contraintes sanitaires en vigueur.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Cet événement est organisé par l’agglo Hérault Méditerranée et l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée en partenariat avec la Région Occitanie et le département de l’Hérault.

Renseignements : Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée Tél. 04 67 01 04 04 Toutes les actualités