Agglo Hérault Méditerranée espaces verts taille entretien pézenas lauriers roses bruleur gaz herbe

Pézenas : des équipes au service de votre cadre de vie

21 avril 2022

Cadre de vie

Le saviez-vous ?

Le laurier rose est un arbuste très présent sur le territoire de l’Agglo pour ses qualités :

• Il est persistant ;
  • Il pousse vite ;
  • Il résiste au froid et à la sécheresse ;
  • Il est peu gourmand en eau.

Hier, mercredi 20 avril, l’équipe du service espaces verts secteur Nord a taillé une haie de lauriers roses sur 50 mètres dans la rue des balcons de l’estang à Pézenas.

Dans le reste de la ville, avenue François-Curée, un agent a désherbé à l’aide d’un brûleur à gaz pour éliminer de manière écologique les mauvaises herbes.

D’autres agents sont également intervenus dans le Parc sans souci, les stades municipaux…

En multipliant leurs actions au quotidien, nos équipes améliorent la qualité de vie des habitants et des touristes.