agglo hérault méditerranée forum bien vieillir chez soi portiragnes

Portiragnes : retour sur le 1er Forum du « bien vieillir chez soi »

03 novembre 2022

Services publics

Organisé par la ville de Portiragnes le 24 octobre dernier, le 1er Forum du « bien vieillir chez soi » a accueilli de nombreux professionnels du maintien à domicile.

Notre agglo était également présente à travers 3 stands :

• Le transport avec le réseau Cap’Bus ;
  • France services avec l’accès aux services numériques ;
  • Le stand des aides à l’habitat et du guichet unique de la rénovation énergétique.

Les seniors venus nombreux ont échangé sur les services de proximité : transports, assistance, aides financières, sécurité, prévention, bien-être…

La Maire de Portiragnes, Gwendoline Chaudoir, également vice-présidente déléguée à la Transition Écologique et à la GEMAPI était présente.

Pour rappel, un guide pratique des différents services de l’Agglo a été édité afin de simplifier votre quotidien et faciliter vos démarches administratives.

Disponible dans toutes les mairies et les principaux lieux publics du territoire, ce guide est également téléchargeable sur notre site internet : https://www.agglo-heraultmediterranee.net/le-magazine-de-lagglo/