Emploi saisonnier : des permanences pour vous accompagner

07 mars 2022

Insertion/emploi

La saison touristique approche, pensez aux services proposés par la Maison du Travail Saisonnier (MTS), en partenariat avec le Pôle emploi et la Mission Locale Centre Hérault.

La MTS traite toutes les thématiques de la saisonnalité : emploi, logement, santé, réglementation, mobilité… C’est un service de proximité qui vous facilite l’accès à l’emploi.

Les agents organisent des permanences dans les communes de l’Agglo afin :

• de recueillir les candidatures des personnes désireuses de travailler en saison ;
  • de les accompagner dans leur recherche de travail saisonnier ;
  • de les positionner sur des postes vacants.

La première permanence a débuté ce matin à la mairie annexe du Cap d’Agde (Avenue des sergents).

Voici le calendrier des permanences dans les communes de l’Agglo :

• 24 mars à Saint-Thibéry de 9h à 12h à la salle des mariages ;
  • 31 mars à Pézenas de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle des mariages ;
  • 7 avril à Montagnac de 9h à 12h à la mairie ;
  • 14 avril à Vias de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle de la vigneronne ;
  • 21 avril à Bessan de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle Raymond-Devos ;
  • Du lundi au mardi de 9h à 12h30 et du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h, jusqu’au 31 août 2022 à la MTS du Cap d’Agde.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, les inscriptions sont obligatoires par mail accueil.mts@agglohm.net ou par téléphone 04 67 32 82 80.