Des ateliers ouverts à tous pour accompagner les syndics bénévoles et copropriétaires

15 octobre 2019

Habitat

3 ateliers pour mieux informer les syndics bénévoles et copropriétaires seront organisés d’ici la fin de cette année par notre agglomération.

Animés par l’Association des Responsables de Copropriété, ces ateliers ouverts à tous se dérouleront à la mission cœur de ville d’Agde. 3 thématiques seront proposées:

• Vendredi 25 Octobre 2019 à 17h : Le traitement des charges impayées par le syndic bénévole

• Jeudi 14 Novembre à 17h : La prise en main de la gestion de la copropriété par le syndic bénévole

• Jeudi 12 Décembre ou vendredi 13 décembre à 17h (en attente de confirmation) : L’assemblée générale de copropriété

• Pour participer, les inscriptions doivent être réalisées auprès de la mission cœur de ville (32 rue Jean Roger à Agde)
    Courriel : maisonhabitat@agglohm.net