Transport Cap’Bus. Un réseau plus connecté

26 juin 2019

Transport

La société Carpostal, en charge de l’exploitation du réseau de transport en commun Cap’Bus, modernise sa billettique pour simplifier le quotidien des usagers.

Depuis le 7 janvier, les clients du réseau Cap’Bus bénéficient d’une nouvelle organisation de la billettique sur le réseau agathois. Le système de distribution a été repensé pour simplifier le quotidien de la clientèle et améliorer la qualité du service et de l’information. Ainsi, lors de leur montée dans le bus, les usagers peuvent scanner leur titre de transport.

L’achat et le rechargement des cartes magnétiques est toujours possible à l’agence commerciale Cap’Bus, située quai du commandant Réveille à Agde. Mais grande nouveauté, 5 dépositaires offrent maintenant la possibilité d’acheter les titres de transport et de gérer les abonnements : L’Office de Tourisme au Cap d’Agde, Hyper U à Agde, le Tabac-Presse de l’âne à Bessan, le Tabac-Presse Lou Camel à Vias, et le Tabac-Presse Celtics Tabac à Pézenas. Cap’Bus dispose également d’une boutique en ligne sur son site internet. Les titres de transport sont utilisables sur l’ensemble des vingt véhicules qui sillonnent chaque jour le territoire de l’agglo.

Notez que seuls les titres unitaires peuvent être achetés à bord.

Toutes les actualités
Lorem commodo accumsan id, elit. Nullam ut lectus libero