Services publics : « Ma maison de ma Région » fait étape à Pézenas

21 septembre 2022

Infos

En partenariat avec l’Agglo Hérault Méditerranée et la Ville de Pézenas, l’équipe de « Ma Maison de Ma Région » sera présente vendredi 23 septembre à Pézenas.

Le réseau des « Maisons de Ma Région » initié par la Région Occitanie/Pyrénées Méditerranée permet un meilleur accès au service public régional et renforce la proximité avec les habitants.

Cette journée sera l’occasion de renseigner les visiteurs sur les aides et les dispositifs suivants : la Carte Jeune, LoRdi, la garde d’enfant, le Revenu Écologique Jeune, les Éco-Chèques Logement et Mobilité, la Formation et l’Orientation et plus encore !

Rendez-vous de 9h30 à 17h à l’Hôtel de ville, 6 Rue Massillon à Pézenas.

Vous pouvez déjà programmer un rendez-vous individuel pour le vendredi 23 septembre en téléphonant au 04 67 22 89 34.