« Secrets d’Histoire » célèbre Molière à Pézenas

07 janvier 2022

Loisirs

Juste avant le grand week-end d’animations (du 14 au 16 janvier 2022) pour les 400 ans de Molière, l’émission animée par Stéphane Bern, « Secrets d’Histoire », consacrée à cet artiste et qui comporte des sujets tournés à Pézenas, sera diffusée le lundi 10 janvier à 21h sur France 3.

Chaque numéro retrace la vie d’un grand personnage de l’Histoire et met en lumière des lieux hautement emblématiques du patrimoine. Celle-ci est entièrement consacrée à Molière. En octobre dernier, l’Office de Tourisme, en collaboration avec la Ville de Pézenas, a accueilli une équipe de journalistes pour tourner cette émission.

À cette occasion, la Ville de Pézenas invite le public à venir assister gratuitement à la diffusion en direct de « Secrets d’Histoire » au Théâtre de Pézenas (dans la limite des places disponibles, et dans le respect des règles sanitaires).

Ouverture des portes à 20h45

Infos et réservations :