Réussite scolaire. Les élèves méritants récompensés

26 juin 2019

Evénement

En juin dernier, les élus de l’agglo ont remis des médailles et de nombreux lots pour féliciter 109 élèves du territoire qui se sont illustrés dans diverses disciplines.

Dans le cadre du Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CISPDR), le Président de l’Agglo Hérault Méditerranée et Maire d’Agde, Gilles D’Ettore, le vice-président délégué à la politique de la ville, Jean-Luc Chaillou, les chefs d’établissements de René Cassin, Notre-Dame, Paul Émile Victor, Auguste Loubatières ont valorisé la réussite scolaire d’élèves du territoire.

Ainsi 109 collégiens et lycéens qui se sont distingués au cours de cette année scolaire dans diverses disciplines (concours informatique, sport de haut niveau, engagement citoyen, prix littéraire…) ont reçu une médaille de l’agglo ou une coupe pour les groupes, un sac, ainsi que des bons cadeaux sportifs et culturels.

Au cours de cette cérémonie, 23 professeurs ont également été récompensés pour leur implication et leur motivation dans la conduite de leurs projets.

Bravo à tous !