Lundi 21 septembre : le ticket à 1 € est valable toute la journée

14 septembre 2020

Transport

Semaine du transport public 2020 – du 16 au 22 septembre

Pour sa quatorzième édition, la Journée du transport public devient la Semaine du transport public.
En raison du contexte inédit de la crise sanitaire en cours, le dispositif de ce rendez-vous aura lieu durant toute la semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre 2020.
A cette occasion et afin de vous faire découvrir le réseau de transport Cap’Bus, le titre de transport de 1 € sera valable toute la journée du lundi 21 septembre.



Liberté, sérénité, mobilité
Le réseau de transport Cap’bus a mis en place un dispositif sanitaire pour assurer la sécurité des usagers et des conducteurs, tout en garantissant une continuité de service : les bus sont quotidiennement désinfectés, une vitre de protection est installée sur les postes de conduite et chaque conducteur dispose du matériel de protection indispensable (gel hydroalcoolique, masques, gants…).

La campagne d’information à destination des voyageurs présente sur tous les bus, rappelle également l’importance du respect des gestes barrières et l’obligation du port du masque obligatoire pour les voyageurs.

Ce grand rendez-vous national des réseaux de transport locaux pour lequel l’agglo Hérault Méditerranée et le groupe Kéolis sont partenaires, est organisé par le GIE Objectif transport public avec le soutien du ministère de la Transition écologique, dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité. Toutes les actualités

elit. odio libero dolor. mi, dolor non efficitur.