Les « Jeudis Vinocap » au Cap d’Agde du 18 juillet au 12 septembre 2019

25 juillet 2019

Evénement

Les « Jeudis Vinocap » sont le nouveau rendez-vous oenotouristique de cet été 2019

Du 18 juillet au 12 septembre 2019, durant 9 jeudis soir, les amateurs de bons vins vont pouvoir déguster une sélection des meilleurs millésimes des producteurs de l’agglo Hérault Méditerranée, dans un lieu d’exception : la terrasse panoramique du 4ème étage du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée qui offre une vue unique sur la station.

Ce rendez-vous est organisé par la Ville d’Agde, l’Agglomération Hérault Méditerranée, l’Office de Tourisme et la Route des Vignerons et des Pêcheurs. Il illustre l’art de vivre et la convivialité de notre destination touristique Cap d’Agde Méditerranée qui présente une production viticole d’une grande richesse, accueillant pas moins de 3 AOC / AOP et 5 IGP. Ce vignoble est le théâtre d’une grande diversité de terroirs, avec des sols, des climats et des cépages variés dont les différents mariages en font des vins uniques.

Dans une ambiance lounge et musicale, 4 producteurs (trois domaines et une cave coopérative) présentent leurs cuvées haut de gamme, leurs métiers, l’art de faire du vin et leurs prestations oenotouristiques.

Chaque jeudi, de 19h à 22h, le Cap d’Agde devient ainsi la vitrine de notre destination oenotouristique. Sur le même principe que Vinocap, le public pourra déguster le millésime de son choix (3 euros le verre) et l’accompagner éventuellement d’une planche de tapas de produits régionaux (10 euros).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Infos pratiques : • Du jeudi 18 au jeudi 12 septembre 2019, de 19h à 22h • Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée : terrasse panoramique (4ème étage) • 3 € le verre / 10 € la planche de tapas • Informations : Office de Tourisme : 04.67.01.04.04 / www.capdagde.com

Toutes les actualités

id, ut Donec ut tristique amet, id risus.