Agglo Hérault Méditerranée visite jean augé vice président espaces verts propreté voirie cadre de vie ateliers techniques saint thibery réunion échanges

Jean Augé, Vice-Président en visite dans les ateliers techniques à Saint-Thibéry

07 avril 2022

Cadre de vie

Jean Augé, Vice-Président délégué aux Espaces verts, à la Propreté voirie et aux Moyens généraux à l’Agglo et Maire de Saint-Thibéry a rencontré les chefs d’équipes des services des espaces verts, patrimoine arboré et propreté voirie de l’Agglo.

L’élu a assisté à une réunion pour programmer les interventions sur nos 20 communes afin de permettre aux chefs d’équipes de se coordonner.

Le Vice-président a échangé avec les agents, avant d’aller visiter les bâtiments du centre technique de Saint-Thibéry.

Pour Jean Augé « notre agglo a un rôle essentiel dans la qualité du cadre de vie de nos habitants. Je suis à l’écoute de l’ensemble de mes collègues Maires afin de faire le lien avec nos équipes techniques pour que le service public soit toujours plus efficace dans les espaces publics de nos villes et villages. »

Prochainement, Jean Augé se rendra sur les deux autres centres techniques du territoire : les Champs Blancs à Agde et les Rodettes à Pézenas.