agglo hérault méditerranée rénovation façades centre ancien

Habitat : pour rénover vos façades, pensez aux aides !

09 janvier 2023

Habitat

Vous souhaitez rénover votre façade à faible coût ? C’est le moment idéal pour vous lancer !

L’Agglo Hérault Méditerranée et l’Agence Nationale de l’Habitat subventionnent vos travaux de ravalement de façade dans les centres anciens (enduits, zingueries, ferronneries, menuiseries, devantures commerciales…).

Ces opérations valorisent l’architecture des centres historiques des 20 communes du territoire.

L’Agglo a missionné l’opérateur URBANIS pour accompagner les propriétaires dans le montage de leur dossier de demande de subvention.

Prenez contact avec la Mission cœur de ville pour avancer pas à pas dans vos démarches et connaître toutes les aides que vous pourrez obtenir.

Informations pratiques :

• 📍 Adresse : 32 rue Jean Roger Agde
  • 📞Téléphone : 04 67 21 31 30
  • 📧Courriel : maisonhabitat@agglohm.net
  • ⌚ Horaires : Ouvert du lundi au vendredi (8h30-12h et 14h-17h)

Vous pouvez aussi commencer votre démarche en ligne facilement sur le site : monprojet.anah.gouv.fr

Quelques exemples de réalisations de 2022