agglo hérault méditerranée foire chapovin chapeau vin 2022 montagnac artisanat local

Foire Chapo’vin 2022 : les inscriptions sont ouvertes !

10 août 2022

Evénement

Depuis 2014, la commune de Montagnac et l’Agglo Hérault Méditerranée font revivre la foire de Montagnac.

Baptisée « Chapo’Vin » cette foire sera de retour le dimanche 28 août à partir de 18h sur l’Esplanade des Platanes.

Pensé comme un grand marché artisanal avec plein de stands différents, l’événement a pour vocation de créer un lien entre les foires d’antan où se vendaient beaucoup de tissus, de feutres et les dernières foires plus axées autour des vendanges.

Vous êtes un artiste créateur et vous souhaiteriez exposer vos œuvres, voire proposer un atelier d’animation autour de votre savoir-faire ?

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes, pensez à retourner à la mairie le formulaire d’inscription disponible ci-dessous.