250 offres d’emplois saisonniers à saisir

18 mars 2021

Insertion/emploi

La saison touristique se prépare maintenant. Pour faciliter vos recherches, la Maison du Travail Saisonnier basée au Cap d’Agde met en relation les professionnels avec les demandeurs d’emploi saisonnier.

La Maison du Travail Saisonnier (MTS) agit pour l’emploi saisonnier, en partenariat avec le Pôle emploi et la Mission Locale Centre Hérault.
250 offres d’emplois essentiellement dans les métiers de la restauration (cuisine, plonge, service, bar et plage) mais également dans les métiers de l’hôtellerie, de l’accueil, de la vente, de l’aide à la personne, de la sécurité, des loisirs, de l’entretien et de la beauté/esthétique sont aujourd’hui recensées.
La MTS se déplace également chaque mardi dans les communes de l’agglo pour venir rencontrer les saisonniers, uniquement sur rendez-vous (inscription au 04 67 32 82 80).
Prochaines dates programmées : le 23 mars à Florensac, le 30 mars à Pinet et Pomérols, le 6 avril à Saint-Thibéry, le 13 avril à Pézenas et le 20 avril à Montagnac.

N’hésitez pas à venir nous déposer vos offres d’emploi ou votre CV à la Maison du Travail Saisonnier, située avenue des sergents au Cap d’Agde (dans les locaux de la Mairie Annexe) ou à nous contacter au 04 67 32 82 80