Tous unis pour le Téléthon !

29 novembre 2019

25 ème Randonnée/VTT/Trail, Dimanche 8 décembre à Aumes

Le foyer rural d’Aumes organise en partenariat avec la commune d’Aumes, l’agglo Hérault Méditerranée, le conseil départemental de l’Hérault, la Fédération Française de cyclisme-VTT, la route des vignerons et des pêcheurs et le SICTOM Agde Pézenas, la 25ème édition de la randonnée/VTT/Trail d’Aumes.
Au cours de cette journée sportive et solidaire, tous les bénéfices récoltés seront reversés à l’Association Française de Myopathie.
Plusieurs options seront proposées pour vous faire découvrir les paysages magnifiques de nos garrigues sur les communes d’Aumes, Castelnau-de-Guers, Pézenas et Montagnac avec notamment :
4 circuits VTT adaptés aux capacités sportives de chacun

– Circuit paysager « les terrasses » : 14 km
    – Circuit technique « Saint Martin » : 15 km
    – Circuit sportif « le trou du renard » : 16 km
    – Circuit famille : 8 km

2 parcours trail/randonnée distincts des circuits VTT (réouverture exceptionnelle de sentiers pédestres pour cette occasion)
    – 7 km
    – 12km

Renseignements pratiques :
  • Inscription de 8 h15 à 9h30 place de la Mairie- Aumes (départs échelonnés entre 8h30 et 9h30)
  • Prix de l’inscription : 8 €
  • Café offert
  • Ravitaillement proposé sur la place de la Mairie
  • Aire de lavage VTT
  • Paëlla géante à partir de 13h (l’assiette 6€ + verre de vin offert par la route des vignerons et des pêcheurs*)
  • *Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
  • Autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés
  • Port du casque obligatoire

Contact :