Signature à Bessan du premier contrat bourg-centre

09 septembre 2019

Infos

Ce contrat prévoit des opérations d’aménagement et de re-dynamisation de la ville de Bessan sur plusieurs années.

C’est en présence du Président de l’agglo et Maire d’Agde, du vice-Président de l’agglo et Maire de Bessan, de Florence Brutus, Vice-Présidente du Conseil Régional, de René Moréno conseiller régional, de Christophe Euzet, Député de la 7ème circonscription, de Sébastien Frey, conseiller départemental et des élus de notre agglomération que s’est déroulé lundi 2 septembre dernier, la signature du tout premier contrat bourg-centre de Bessan. Pour le Président de l’agglo « La signature de ce dispositif régional illustre les excellents rapports que notre agglo entretient avec la région Occitanie avec laquelle aux côtés des communes, nous construisons des projets dont les aménagements visent à améliorer le cadre de vie des habitants ». A Bessan, l’accent sera mis dans un premier temps sur l’aménagement de la place de la promenade et de la Mairie. La signature de ce contrat illustre le dynamisme de la commune de Bessan et rappelle sa situation géographique privilégiée, avec la présence de l’échangeur en sortie de l’A9 et de l’aménagement à proximité, du parc d’activité économique la Capucière et de sa pépinière d’entreprises Gigamed.