Procédure de collecte exceptionnelle des déchets verts

09 avril 2020

Cadre de vie

En raison des dispositions liées au COVID-19, les habitants de nos 20 communes ne peuvent plus se rendre dans les déchetteries du SICTOM pour déposer leurs déchets verts. Aussi, notre Agglo a mis en place depuis le 6 avril dernier, un service de collecte exceptionnelle des déchets verts au profit des particuliers, sur l’ensemble de son territoire.

Ainsi, les personnes qui souhaitent évacuer leurs déchets verts doivent obligatoirement contacter l’accueil de leur mairie qui fera le lien avec les services techniques de l’agglo en vue d’organiser des tournées de collecte.

Il est à préciser que les professionnels ne sont pas concernés par ce dispositif, ils ont la possibilité de se rendre le matin, sur rendez-vous, en déchetterie d’Agde, Cers, Montagnac, Pézenas et Roujan.

Rappelons que l’écobuage est interdit.