Asssistance à maîtrise d'ouvrage pour la finalisation du projet NPNRU et de la convention de renouvellement urbain du centre ville d'Agde

Date de publication:
01/08/2019
Date limite de réception des offres:
27/08/2019 - 17:30
Organisme acheteur:

Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée
Gilles D'ETTORE
ZI Le Causse 22, avenue du 3ème Millénaire 34630 Saint Thibéry

Renseignements:

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE
M. Gilles D'ETTORE - Président
ZI Le Causse
22 avenue du 3ème Millénaire
BP 26 - 34630 Saint Thibery
[Site internet de l'acheteur]  Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet
Numéro de la consultation : 2019ETU0072 Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la finalisation du projet NPNRU et de la convention de renouvellement urbain du centre ville d'Agde
Référence  2019ETU0072/MA
Type de marché  Services
Mode  Procédure adaptée
Code NUTS  FRJ13
Durée  4 mois
DESCRIPTION  La présente consultation a pour objet de retenir un prestataire qui aura une mission d'accompagnement et d'appui auprès de la Direction Aménagement Durable du Territoire dans le cadre du Nouveau Projet de Renouvellement du centre ville d'Agde, afin de stabiliser le scénario du projet, d'accompagner la CAHM pour la négociation avec l'Etat, l'ANRU et les autres partenaires et également de rédiger et de finaliser le dossier de convention avec l'ensemble des documents. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Forme juridique  Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
   Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
- Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
- Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements  Correspondre avec l'Acheteur
Offres  Remise des offres le 27/08/19 à 17h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt

Déposer un Pli dématérialisé

Renseignements complémentaires
   Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours  Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6, rue Pitot