Fourniture d'un véhicule de type Benne à Ordures Ménagères

Date de publication:
05/02/2019
Date limite de réception des offres:
12/03/2019 - 16:30
Organisme acheteur:

Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée
Gilles D'ETTORE
ZI Le Causse 22, avenue du 3ème Millénaire 34630 Saint Thibéry

Renseignements:

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION HÉRAULT MÉDITERRANÉE
M. Gilles D'ETTORE - Président
ZI Le Causse
22 avenue du 3ème Millénaire
34630 Saint Thibery
mèl : marches@ville-agde.fr
web : http://www.agglo-heraultmediterranee.net/
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Numéro de la consultation : 2019FCS0009 Fourniture d'un véhicule de type "Benne à Ordures Ménagères"
Réference acheteur : 2019FCS0009/BO
Type de marché : Fournitures
Procédure : Appel d'Offres ouvert
Code NUTS : FRJ13
Lieu de livraison :
Centre Technique Municipal  Service de maintenance automobile  Rue de L'Adonis
34300 AGDE
Durée : 182 jours.
Description : Le présent marché a pour objet la fourniture d'un véhicule de type "Benne à Ordures Ménagères" avec un châssis cabine d'un poids total autorisé en charge de 19 tonnes, une benne de 14 m3 et un baculeur de conteneurs "simple chaise". Ce véhicule servira pour collecter principalement des cartons et accessoirement des sacs poubelle (ordures ménagères résiduelles). Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Classification CPV :
Principale : 34144512 - Véhicules de compactage des ordures ménagères
Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont refusées
Conditions de participation
Marché réservé : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :

MME  GOIFFON - Responsable du Service des Marchés Publics
Tél : 04 67 94 63 12 -  Fax : 04 67 94 62 19
mèl : marches@ville-agde.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/03/19 à 16h30
Documents payants : NON
Remise des offres : 12/03/19 à 16h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2019FCS0009
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER, 6, rue Pitot, 34063 Montpellier - Cedex 2, Tél : 04 67 54 81 00 -  Fax : 04 67 54 74 10, mèl : greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Envoi à la publication le : 05/02/19

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info