Aménagement du parc d'activités économiques "le Roubié" à Pinet.

Date de publication:
15/01/2019
Date limite de réception des offres:
30/01/2019 - 16:30
Organisme acheteur:

Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée
Gilles D'ETTORE
ZI Le Causse 22, avenue du 3ème Millénaire 34630 Saint Thibéry

Renseignements:

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE D AGGL HERAULT MEDITERRANEE.
Correspondant :  d'ettore Gilles, Président, zi Le Causse, 22 avenue du 3e Millénaire B.P. 26 34630 Saint-Thibery, tél. : 04-99-47-48-49, courriel : marches@ville-agde.fr adresse internet : http://www.agglo-heraultmediterranee.net/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : numéro de la consultation : 2018tx0096 Aménagement du parc d'activités économiques "le Roubié" à Pinet.
CPV - Objet principal : 45112500.
Lieu d'exécution : pae le Roubié, 34850 Pinet.
Code NUTS : -FRJ13.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

forme de marché : A tranches optionnelles. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2018tx0096 Aménagement du parc d'activités économiques "le Roubié" à Pinet.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : portail d'habillage des murs techniques.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 janvier 2019, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018TX0096/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018tx0096.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 janvier 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée.
zi Le Causse,  34630 Saint-Thibery, , tél. : 04-67-94-63-13, , courriel : marches@ville-agde.fr,  adresse internet : http://agglo-heraultmediterranee.marches-publics.info.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10.

Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie.
Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1. -
vrd Réseaux humides
Durée :  8 mois à compter de la date de notification du marché.
tranche ferme : 6 mois
tranche optionnelle : 1 mois
tranche optionnelle : 0.5 mois.
C.P.V. - Objet principal : 45112500.
Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie

Lot(s) 2. -
Réseaux secs
Durée :  6 mois à compter de la date de notification du marché.
tranche ferme : 4 mois
tranche optionnelle : 1 mois.
C.P.V. - Objet principal : 32400000.
Mots descripteurs : Espaces verts, Voirie

Lot(s) 3. -
Plantations-Clôtures
Durée :  3 mois à compter de la date de notification du marché.
tranche ferme : 2 mois.
C.P.V. - Objet principal : 45112710.
Mots descripteurs : Espaces verts