Acquisition d'une tondeuse auto portée

Date de publication:
17/10/2018
Date limite de réception des offres:
21/11/2018 - 17:00
Organisme acheteur:

Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée
Gilles D'ETTORE
ZI Le Causse 22, avenue du 3ème Millénaire 34630 Saint Thibéry

Renseignements:

Avis d'appel public à la concurrence
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée
Correspondant : MME GOIFFON Stéphanie , Responsable service marchés publics, 22, Avenue 3ème millénaire , 34630 SAINT THIBERY. Tél: 0467946312. Fax: 0467946219. Courriel: s.goiffon@agglohm.net. Adresse internet: http://www.heraultmediterranee.net
Adresse internet du profil d'acheteur: http://agglohm.marcoweb.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché :
Numéro de la consultation : 2018FCS0081 Acquisition d'une tondeuse frontale autoportée
Mots descripteurs :
Matériel agricole / matériel horticole.
Type de fournitures : Achat.
Classification CPV :
Objet principal : 16311100.
Lieu d'exécution :
La livraison et la mise en service devront être faites po au Service du Garage situé Rue Père Jean Baptiste Salles - Zone Industrielle des 7 Fonts - 34300 Agde.. 34300 AGDE.
Code NUTS :
FRJ13.
L'avis implique :
Un marché public .
Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'une tondeuse frontale autoportée neuve pour le service des espaces verts de la CAHM. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Des variantes seront-elles prises en compte :
Non.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :
Non.
Prestations divisées en lots :
Non.
Durée du marché ou délai d'exécution :
45 jours.
Cautionnement et garanties exigés :
Aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :
Français.
Unité monétaire utilisée :
l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation..
Capacité économique et financière :
Capacité technique :
Marché réservé :
Non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :
Candidats :
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure :
Appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres :
21-11-2018  (17:00)
Délai de validité des offres :
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2018FCS0081/BO.
Renseignements complémentaires :
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018FCS0081
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication :
16-10-2018
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée. Correspondant : MME GOIFFON Stéphanie , Responsable du Service des Marchés Publics, , Téléphone : 0467946312 , Courriel : marches@ville-agde.fr , Fax : 0467946219, Adresse internet : http://agglohm.marcoweb.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Adresse internet : http://agglohm.marcoweb.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée. Correspondant : MME GOIFFON Stéphanie , Responsable du Service des Marchés Publics, 22, Avenue 3ème millénaire , 34630 SAINT THIBERY , Téléphone : 0467946312 , Courriel : marches@ville-agde.fr , Fax : 0467946219, Adresse internet : http://agglohm.marcoweb.fr
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier. 6, Rue Pitot , 34063 MONTPELLIER , Cedex 2
Organe chargé des procédures de médiation :
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :