Lancement du concours des maisons fleuries 2019


Inscrivez-vous du 1er au 31 mai et tentez de remporter le 1er prix jardin ou balcon de l’agglo !

Le concours des maisons fleuries, organisé par l'Agglo Hérault Méditerranée, récompense les particuliers et professionnels qui fleurissent harmonieusement leurs cours, jardins, terrasses ou balcons et dont les compositions fleuries sont visibles depuis le domaine public. Ouvert à tous les habitants et professionnels des 20 communes du territoire, ce concours est organisé pour valoriser les efforts de ceux qui fleurissent leur lieu de vie ou de travail et qui participent à l'embellissement des rues et des quartiers de leur commune.

De nombreux lots à gagner

Les habitants et professionnels du territoire qui souhaitent participer à ce concours, ont  jusqu’au 31 mai 2019 pour s’inscrire et tenter de remporter le 1er  prix jardin ou le 1er  prix balcon. Ils peuvent pour cela, retirer un bulletin de participation dans leur Mairie à partir du 2 mai ou télécharger le bulletin sur le site de l'agglomération : www.agglo-heraultmediterranee.net

Le jury intercommunal qui décernera les 1er prix jardin et balcon, portera une attention particulière à l'originalité des compositions, à la qualité des végétaux et d'une manière générale, à la mise en valeur des lieux offerts à la vue de tous. Il sera particulièrement sensible à l'utilisation de plantes méditerranéennes, peu consommatrices d'eau.

La remise des prix aura lieu le  vendredi 21 juin à 18 heures au moulin des Evêques d’Agde. L’an dernier, 433 personnes ont participé à ce concours.

Renseignements au service des espaces verts : 04 67 90 15 34
Bulletin d'inscription ci-dessous

 

 

nike air max 2019 boots

Consultez les
PRÉVISIONS MÉTÉO

Aujourd''hui :

QUALITÉ DE L'AIR