134 élèves des collèges et lycée d’Agde et leurs professeurs distingués lors d'une cérémonie de remise de médailles

Le Président de l’agglo Hérault Méditerranée et Maire d’Agde, Gilles D’Ettore, le vice-président de l'agglo délégué à la politique de la ville, Jean-Luc Chaillou, le Directeur Académique des services de l'éducation nationale, Vincent Stanek et le vice-président de la région Occitanie en charge de l’éducation Kamel Chibli ont souhaité valoriser la réussite scolaire et le mérite de jeunes collégiens (Collèges René Cassin, Paul-Emile Victor et  Notre-Dame) et lycéens (Lycée Auguste Loubatières) qui se sont illustrés dans diverses disciplines au cours cette année scolaire : scientifiques, littéraires, sportives, engagement citoyen. Des distinctions ont été également décernées pour récompenser les résultats scolaires exceptionnels de certains élèves qui ont obtenu plus une moyenne annuelle fgénérale de 18/20 .

Au total, 134 élèves et 27 de leurs professeurs ont été ainsi distingués lors de cette cérémonie qui a réuni élus, proviseurs et parents au Golf du Cap d’Agde.

Parmi les prix offerts aux élèves  :
-  des casquettes et cabas offerts par l’agglo,
- des bons culturels (ville d’Agde),
- des initiations au golf (Golf international du Cap d’Agde),
- des initiations au stand-up Paddle (SODEAL),
- des initiations au Padel Raquette (Centre de Tennis),
- des entrées au centre aquatique de l’Archipel,
- des initiations à la rame tahitienne via l’association VA’A.

L'agglo adresse toutes ses félicitations à l'ensemble des jeunes scolaires et au corps enseignant pour leur implication et leur motivation dans la conduite de leurs projets.

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook de l'agglo.