Cœur de ville d’Agde : des permanences pour accompagner les copropriétés en difficultés

Vous êtes copropriétaire et/ou syndic bénévole dans une copropriété qui n’est pas organisée ou qui éprouve des difficultés en termes d’organisation ou de gestion (absence de syndic, règlement de copropriété inexistant ou pas à jour, pas de compte bancaire au nom du syndicat de copropriété…).

Vous avez besoin de conseils, d’être accompagnés pour remédier à cette situation ?

L’agglo organise des permanences tous les 1ers et 3èmes mercredis de chaque mois de 9h à 12h30 à la maison de l’habitat, place des halles à Agde afin de vous conseiller. Pour vous accompagner dans vos démarches,  des professionnels aux compétences juridiques, administratives et techniques en matière de copropriété vous guident et répondent à vos questions.

Pour cela, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous :

• - en contactant  le 04 67 21 31 30 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
  • - ou en vous rendant à  la Mission Cœur de Ville, au  32 rue Jean Roger en cœur de ville d’Agde
  • - ou en adressant un courriel à : maisonhabitat@agglohm.org

Prochaines permanences les mercredis 5 et 19 juillet, n’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contact :
Mission cœur de ville – 30 rue Jean Roger -34 300 Agde.