Maisons fleuries 2016 : Bravo à toutes les mains vertes du territoire qui embellissent nos villes et nos villages !

Le jeudi 23 juin dernier à la salle polyvalente de Castelnau de Guers, les élus de l'agglo Hérault Méditerranée ont remis les prix récompensant les habitants de nos 19 communes qui fleurissent harmonieusement leur jardin et balcon et dont les créations sont visibles depuis le domaine public.
Au cours de cette soirée, 93 prix ont été remis !

Le grand prix de l'agglomération catégorie jardin revient à Roger Pelissier de Pézenas.
Le grand prix de l'agglomération catégorie balcon à Laura Huyghe, de Pomérols.
Voici les noms des lauréats des 15 premiers prix :
Antoinette Gallego (Adissan), Joëlle Arnaud (Agde), Elisabeth Meurice (Aumes), Myriam Barbieux (Bessan), Josianne Soulie (Castelnau de Guers), Marie Giner (Caux), Denis Gobereau-Deschaseaux (Florensac), Béatrice Ollier (Lézignan la Cèbe), Yollande Carriere (Montagnac), Carlos Lele (Nézignan L'Evêque), Roger Pelissier (Pézenas), Stéphanne Cesari (Pinet), Laura Huyghe (Pomérols), Nicole Laval (Saint Thibéry), Nicole Campos (Vias)
Un prix coup de coeur a été décerné à Mme Pilon (Aumes) et 76 prix d’encouragement ont été remis.
Bravo à tous pour votre participation en hausse cette année avec 406 inscrits ! L'agglo remercie également les entreprises qui ont participé aux cadeaux offerts aux lauréats : la pépinière de Vacarose avec 1 bon d'achat de 45 €, la pépinière de Montimas avec 5 bons d'achat de 20 € et l'entreprise SantaMaria qui a offert un taille-haie sur batterie d'une valeur de 129 €.