Appel à projets du Contrat de Ville d’Agde 2016

L' agglo lance un appel à projet dans le cadre du Contrat de Ville 2016 en partenariat avec la ville d’Agde, l’Etat, la Région, la CAF, et le Département de l’Hérault.

Cet appel à projet est ouvert aux associations qui sont invitées à candidater si elles le souhaitent afin de participer au développement du quartier prioritaire de la ville d’Agde. Elles peuvent déposer un dossier de candidature en suivant les instructions qui se trouvent sur la note de cadrage.

Le service Politique de la Ville de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 04 67 35 33 77 et par mail à l’adresse suivante : f.dupuis@agglohm.net.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 06 novembre 2015 17h00