Contrat de ville 2015 : l'agglo lance un appel à projet auprès des associations

La communauté d'agglomération lance un appel à projet dans le cadre du contrat de ville 2015 en partenariat avec la ville d'Agde, l'Etat, la Région, le Département et la Caisse d'Allocations Familiales (CAF).

Cet appel à projet est ouvert aux associations qui sont invitées à participer au développement du quartier prioritaire de la ville d'Agde.

Les associations intéressées peuvent déposer un dossier de candidature en suivant les instructions qui se trouvent sur la note de cadrage.

Le service "Politique de la ville" de la Communauté d'Agglomération est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous pouvez le contacter par téléphone au 04 67 35 33 77 ou par courriel auprès de Fabienne Dupuis : f.dupuis@agglohm.net

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 13 avril 2015 à 17 heures.