Cap’bus vous simplifie la ville !

Le réseau de transport de l'agglo lance une campagne pour promouvoir ses lignes.

Le bus vous offre la possibilité de vous déplacer et de rester actifs quelque soit votre âge, sans pour autant avoir à emprunter systématiquement  votre voiture . Et les avantages sont nombreux ! Le bus évite le stress des déplacements. On n'a plus de place de stationnement à chercher lorsque l'on se rend par exemple au marché car on se laisse transporter en toute sécurité. Les jeunes peuvent aussi prendre le bus pour organiser toutes leurs sorties, en toute autonomie. Le réseau Cap'bus vous invite ainsi à découvrir un mode de transport collectif pratique, économique et écologique.

Au cours de cette campagne, les abonnés du réseau Cap’bus et les nouveaux arrivants pourront bénéficier d’offres particulières qui récompenseront leur fidélité. Ils pourront également participer au grand tirage au sort* en s'inscrivant sur www.capbus.fr, et gagner peut-être un chèque cadeau de 300 € pour se détendre, seul ou à deux, à "l'Archipel le Spa" (soins, balnéo, spa, etc.) à Agde.

Renseignements : Agence commerciale - 1 bis quai du commandant Réveille – AGDE
Tel 04 67 01 22 24 -
www.capbus.fr

*Date du tirage au sort : avril 2014.