Transport: l'agglomération vous simplifie la vie! Adhésion ou renouvellement de la carte CAP'SOL

La carte CAP'SOL permet aux résidents permanents des 19 communes du territoire, en situation précaire ainsi que leurs ayants droits (enfants à charge de moins de 12 ans), de bénéficier de la libre circulation sur l'ensemble des lignes du réseau de transport en commun CAP'BUS du 1er mars 2019 au 29 février 2020 inclus.

Ce titre de transport s'adresse principalement aux personnes handicapées à 80%, aux personnes bénéficiaires de l'AS.S, aux personnes bénéficiaires du R.S.A sans activité professionnelle, aux personnes retraitées de plus de 60 ans non imposables et aux anciens combattants.

Le formulaire de demande d'attribution de la carte CAP'SOL peut être retiré :

• Auprès du service transport et déplacements de l'agglomération au 04.99.47.48.29 - Envoi par courrier postal ou mail du dossier
  • Auprès des 19 mairies des communes membres de l'agglomération ou de leurs C.C.A.S lorsqu'ils existent.

En cas d'avis favorable, le titre de transport devra être directement retiré sur présentation obligatoire d'une pièce d'identité ainsi qu'une photo d'identité (récente et à visage découvert) auprès de l'Agence Commerciale CAP'BUS située 1 bis quai commandant Réveille, 34300 AGDE - Tel : 04.67.01.22.24 - accès par arrêt de bus « château Laurens - point info réseau » sur ligne 1,2,3 et 4 (correspondance garanties avec toutes les autres lignes du réseau CAP'BUS) contre le paiement d'une participation financière fixée à 5 € par personne et par titre émis (1ère mise service) ou 3,5€ pour un renouvellement sur un titre existant (ancienne carte requise).

Air Max 90 VT QS